Blog de chroniques littéraires
L'envie de venir au musée... et d'y revenir souvent !
Le tour du monde en 20 arrondissements, pour voyager sans quitter Paris
Jamais sans un livre
"Je reprendrai la route, le monde m'émerveille, J'irai me réchauffer à un autre soleil"
Critiques Cinéma et Littérature. Les échanges des Jolis Choux Moustachus sur ce qu'ils aiment lire et voir.
Blog littéraire, lifestyle & boostyle
Broder partout, tout le temps!
Magazine : Lifestyle, Mode, Beauté
Nina Gorlier. Blogueuse littéraire. Autrice chez Magic Mirror Editions
Le blog Cinéma et Divertissements pensé à dos de licorne sous une pluie d'hémoglobine
BROCANTE ET DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Blog Culture et Nourriture
“Elle dit aussi que s'il n'y avait ni la mer ni l'amour personne n'écrirait des livres.” Marguerite Duras
ça fait drôlement envie, ce spectacle… je ne suis pas très férue de danse, mais j’aime l’effervescence que tu décris ! bisous
J’aimeJ’aime
Bienvenue dans le p’tit monde des blogs!
C’est très agréable d’avoir un p’tit espace pour s’exprimer et de faire des rencontres par claviers interposés. C’est ainsi que j’ai connu une comète il y a de nombreuses années déjà et tu as la chance de la connaître en vrai.
Bonne route!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue. C’est exactement ce que je recherche en ouvrant mon espace. Hâte de découvrir ton blog en détail !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je suis là suite au coup de projecteur de Comète!
Bonne arrivée dans l’univers (pas trop impitoyaaaaable) des blogs.
Pour la danse hip hop, oui, on la voit de plus en plus sur des scènes, et je m’en réjouis, il existe de beaux spectacles, et ça se marie souvent – mais pas toujours- avec de la musique classique!
J’aimeJ’aime
Merci de ta visite ! J’aime beaucoup l’univers de la Street dance, c’est un style qui évolue très vite et se nourrit de toutes sortes d’influences, ça donne des créations uniques !
J’aimeJ’aime
Je viens de chez Comète pour te souhaiter la bienvenue et longue vie à ton blog!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue ! Je m’en vais découvrir ton blog …
J’aimeJ’aime