Avril #22 (Journal de confinement)

Vider des œufs sans casser la coquille / Leur talent d’influenceuses / Il sait faire des tractions à une main / Découper des fleurs et peindre des lapins / Dessiner une paire de chaussures à soumettre au vote / Inspiration croisée entre ma grand-mère et la dernière grande reine de France / Deux tours et demi / Imitation Beyoncé style pour fan de hip-hop / Tourner des vidéos pour les anniversaires confinés des natifs d’avril / Ouvrir un monument de la littérature russe / Réduire comme peau de chagrin / La même Twingo qu’il y a 7 ans / Une grosse dans un corps de maigre, l’inverse ou la complexité de la perception de soi / Dérouler le fil / Garder le rythme / Les journées se ressemblent mais le temps file / Enchaîner les projets couture / Jouer au poussoir, à la marmotte et à attraper E. / Participer à une consultation sur le jour d’après / Envoyer 4 mails pour annuler le voyage / Quand je rentre, je tiens les murs / Transformer le salon en salle de fitness et la salle à manger en atelier de confection / Constituer une petite armée de votants journaliers / J’espère bien qu’il va pleurer / Chuuuut, tu vas réveiller la lune ! / Dessiner la pluie qui tombe sur le parmesan râpé / Merci, c’est gentil mais en fait non ça va aller je ne suis pas faite pour travailler je crois / Vous avez besoin de lui pour contempler sans cesse l’exploit de votre fidélité et lui reprocher son infidélité. Et tout cela vient de votre orgueil / Rajouter une goutte d’huile essentielle / Des consignes contradictoires / La mine fatiguée du Premier Ministre / Un engrenage dans la violence, gros plan sur Cantona / Non mais ils sont complètement à côté de la plaque… / Alors moi mes objectifs professionnels dans le cadre de la continuité pédagogique ? C’est euh de changer le volant de ma jupe avant dimanche et finir les frères K avant le 18…

D’après une idée de Mokamilla

Auteur : Eléonore Clélia

Francilienne en semaine, orléanaise, parisienne, angevine, le week-end, littéraire de formation, intriguée par les sciences, tantôt lectrice, amatrice d’art et de culture, tantôt cuisinière ou bricoleuse, bref curieuse, je partage créations, chroniques et coups de cœur qui font mes petits bonheurs quotidiens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.